For screen reader problems with this website, please call819-362-72458 1 9 3 6 2 7 2 4 5Standard carrier rates apply to texts.

Garantie confort de 90 jours

Il faut un certain temps aux clients pour s’ajuster à leur nouvel achat et c’est pourquoi BrandSource offre une garantie confort de 90 jours sur ses matelas*.

Modalités

Si vous n’êtes pas complètement satisfait du confort offert, BrandSource™ se fera un plaisir d’échanger votre matelas. Nous vous demandons seulement d’acheter un matelas de la sélection Garantie confort de 90 jours et un couvre matelas lors de l’achat initial et que l’échange ait lieu dans un délai de 90 jours suivant la date originale d’achat. Nous demandons que vous dormiez un minimum de 21 jours sur votre matelas avant de demander de l’échanger. Dans le cas d’un échange selon la garantie 90 jours, nous livrerons le nouveau matelas choisi et reprendrons le matelas échangé moyennant des frais de livraison de 65$. Nous vous offrons un échange sans complications. Toutefois, nos conseillers se montrent toujours soucieux de vous aider à trouver ce qui vous conviendra le mieux. Veuillez noter que la garantie confort de 90 jours n’est valide que pour un seul échange.

BrandSource™ a aidé tant de gens à trouver le matelas idéal que nous sommes convaincus que le matelas sélectionné vous conviendra parfaitement. Mais notre garantie de 90 jours démontre notre engagement à vous aider à trouver le repos et la meilleure nuit de sommeil possible et l’assurance de pouvoir faire un échange si vous deviez ne pas être satisfait de votre premier choix.

Promesses

BrandSource garantit que vous serez satisfait de votre nouveau matelas sinon vous pouvez l’échanger! Si vous décidez de l'échanger, nous reprendrons le matelas et le remplacerons pour un coût fixe de 65$, qui comprend le ramassage et la livraison.

Conditions

Vous devez nous aviser dans les 90 jours suivant la date de votre achat original si vous décidez de changer votre matelas. Vous n'avez pas à nous donner de raison, pourvu que vous ayez acheté et utilisé un couvre‑matelas, et que le matelas ne soit pas taché et n’ait pas de punaises de lit.

Le matelas en échange doit être de valeur égale à l’achat du premier matelas. Si le nouveau matelas choisi est plus cher, nous vous demanderons de payer la différence. Aucun crédit ou remboursement possible si la valeur du deuxième matelas choisi est inférieure à l’achat initial.

Le matelas sélectionné doit faire partie de la sélection visée par la garantie confort de 90 jours.

Sélection de matelas pour la garantie de 90 jours

Sealy: collection RMHC, Hybrid et Stearns & Foster

Tempur-Pedic: collections Align, Pro-Align et Lux Align

Beautyrest: collections Harmony, Harmony Luxe et Harmony Hybrid

Serta: collection PerfectSleeper 1000 et collection iComfort

*La garantie confort de 90 jours s'applique uniquement sur une sélection limitée de modèles et seulement chez les détaillants participants. Détails en magasin.